Deux semaines que j'attend de poster cet article sur le dernier film posthume de John Carpenter... Et aujourd'hui que je me décide à le mettre, v'la t'y pas que celui-ci décide de faire un nouveau film!
Bref il a gaché la chute de mon article ce con...

"Quand on tire, on raconte pas sa vie", ce conseil avisé de Tuco, les jeunes de Guns and Talks ne l'on probablement pas entendu. Nous on est allé vérifier quand même, et bah le mexicain avait tord, des fois de parler en tirant, ça donne des petites perles.

Sérieusement, Jay et Silent Bob ne vous manquait pas? Je sais bien que si allez... cliquez donc sur l'affiche:

Voici un must à ne pas louper au cinéma, ça n'est pas souvent que l'on a le plaisir de gouter aux polars HongKongais sur grand écran ! Nous y sommes allé, et c'était bon... Voici Election 1 et 2.

Retour sur un film datant là encore de 2006 , mais ça aurait été un crime que de passer à coté. Comment conciler la destruction totale d'une ville, la resolution d'une enquête policière et contrer un terroriste du rêve? La réponse avec Paprika.

Infernal Affairs II, ou comment faire d'une suite que personne ne veut une petite bombe.

Une certaine idée du film idéal pour un genre que l'on aime ça vous dis?Ce film c'est la nouvelle bombe de Bong Joon-ho (Memories Of A Murder) et c'est un film de monstre. L'article poisseux de The Host, c'est ici

Le meilleur film de l'année est un film de science fiction? En voilà une bonne nouvelle! L'article sur les fils de l'homme d'Alfonso Cuarón c'est ici.

Lady Vengeance.
Le film qui nous fait regretter de ne pas être une femme.

|
|
Des scènes d'actions à rendre Michael Bay
épileptique, des changements de tons qui renverraient J.L. Godard faire une école de cinéma. Non, on ne parle pas du dernier Uwe Boll mais bien de Police Story 1 et 2 avec Monster Chan!

Un noël sans dinde, c'est comme un printemps sans slasher, ça ne sert à rien. Même quand celui-ci est bien pourrave, ça fait quand même plaisir.

Ressortez vos cuirs, vos bracelets à clous, vos flying-V à flammes, vos disques de metal chevalier et vos t-shirt "têtes de dragon", les nouveaux messies du rock sont de retour, ils sont deux c'est les Tenacious D, et en plus c'est un film!

Voici arrivé le petit sixième de la famille Massacre à la tronçonneuse. Cette fois-ci ça se passe avant tous les autres. Bien évidement cela ne veut pas dire qu'il en est meilleur! Va vraiment falloir la stériliser cette famille...

L'image vous fait envie? Allez... Cliquez donc dessus.

Aller c'est la fin des soldes, des fins de séries des pulls en laines moches et des films de flippe pourris vendus au rabais. Voici donc The Wig, un film de fantôme coréen de fin de série, bien moche... mais pas vraiment soldé. Domage.

Comment ne pas inaugurer la rubrique "les honteux" par les frasques d'un Sonny Chiba exité? Vous ne voyez pas? Et bien nous non plus! Voici donc la chronique de Shaolin Karate, pas son film le plus honteux certes, mais il se défend.

Ebola Syndrome, Red to Kill, ou comment repousser les limites du mauvais goût.

|
|
On se moque bien souvent (à tort) des films de zombie. C'est bien dommage, surtout que pour le coup ce film ne va donner de l'eau au moulin des médisant... tant pis!!

Chronique rapide mais éclairée (c'est plus facile pour écrire) d'un thriller fort sympathique préfigurant l'émouvant The Machinist.

2007? C'est nul! Back to 2006 pour un film passé tellement inaperçu qu'on en avait même oublié de le chroniquer...

Une après midi, c'est vite passée, surtout lorsque l'on a 14 piges et que la console est de la partie. Mexican Kids: le film qui vous réconciliera avec vos heures perdues à dégommer des gens et à gagner des championnats de foot.

Allez! Voici un petit film assez prétentieux qui inaugure notre catégorie des nuls. Il s'agit de Down In The Valley. Y'a des fois où l'on se fait vraiment du mal pour rien quand même...

|