Si vous aussi vous vous dites quelque fois dans un moment d'égarment "tiens je verrais bien Spiderman bouffer la rate de Captain America", ne cherchez plus, cette bédé est pour vous!
Marre de voir des histoires d'héroic fantasy monopolisées par le 95 D de l'héroine? Marre des mangas cultes mais débiles? Marre des bédés autobiographiques? Bref marre de lire toujours les mêmes bédés? En voici une aussi fraiche qu'un lait à la rose, aussi sucrée qu'un makrout et aussi maligne que les paroles d'un vieux sage...

|
|
Planetary, tel est le nom d'une découverte, certes tardive, mais oh combien indispensable pour tout imaginaire en mal d'originalité.

Jason, Michael, Freddy, Chucky et Bernard Minet n'ont qu'à bien se tenir. Voici venir Cassie, une tueuse de boogeymen énervée qui en a probablement marre de voir des suites de slashers loupées et qui a décidée de les éradiquer de la planète.

|
|
Ca fait quelques temps que cet article traine sur le bureau de mon PC, je le met aujourd'hui en ligne pour vous rappeller qu'il n'est pas forcement nécessaire de s'obliger à acheter le dernier "manuel du célibataire/marié/papa/docteur/tueur en série" (rayez la mention inutile) en bédé pour le cadeau de votre beau-frère. Non! Faites un acte de créativité et d'imagination extrème et foncez sur Critixman, le meilleur super-héros français. Et puis si vous n'aimez pas votre beau-frère vous pourrez toujours vous l'offrir à vous!

|